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Résultats One pour les magazines féminins grand public, cuisine, people, déco, santé, autos, centres d’intérêt et seniors

Résultats One pour les magazines féminins grand public, cuisine, people, déco, santé, autos, centres d’intérêt et seniors

Après les résultats généraux de l’audience de la presse (voir archive), ceux de la presse quotidienne (voir archive), de la PQR (voir archive), des titres de l’univers news-actualités (voir archive), des féminins haut de gamme (voir archive), de la presse TV (voir archive) et des titres de l’univers économie-finance (voir archive), nous vous proposons les grandes lignes des résultats d’audience pour les autres univers.
L’hebdo Version Femina reste leader des féminins grand public avec 7,7M de lecteurs et progresse de +0,4% en une vague, tandis que Femme Actuelle (4,0M) voit son audience reculer de -5,1%.
Marmiton, à 3,9M, gagne +8,8% d’audience et se rapproche de Cuisine Actuelle (4,0M), toujours en tête de la presse cuisine mais en légère baisse de -0,8%.
Voici, à 2,9M, prend la première place de la presse people et limite sa baisse à -1,1%, devant Closer (2,6M, -11,1%) et Public (1,9M, -7,3%) qui enregistrent de fortes baisses.
Le trimestriel Du Côté de Chez Vous (2,98M, -2,4%) conserve sa première place sur l’univers presse déco, devant Maison et Travaux (2,80M, -2,3%) et Art & Décoration (2,79M, -6,9%) à quasi-égalité. La plus forte hausse de cet univers revient à Maison Créative (1,2M), avec +16%.
Santé Magazine domine l’univers santé avec 3,17M de lecteurs.
Si l’écart entre les leaders de la presse automobile Auto Moto (2,08M, -2,7%) et Auto Plus (1,97M, -1,8%) se resserre, seul L’Argus (951 000) voit son audience progresser de +32,3%.
Parmi les titres à centres d’intérêt, Science et Vie (3,98M) progresse de +1,1%, Géo (3,8M) de +1,8% et Science et Avenir (2,8M) de +3,7%. National Geographic (2,0M) est également en forte progression (+6,4%), tandis que Ca M’intéresse (3,0M) est stable (-0,5%).
Enfin, parmi les titres de la presse senior Notre Temps (3,2M) gagne +1,1% d’audience tandis que Pleine Vie (2,5M) est stable (+0,5%).

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