|

Retail : Le Nouveau Bélier dans le cheptel de Dékuple

Retail : Le Nouveau Bélier dans le cheptel de Dékuple
Bertrand Laurioz, PDG du groupe Dékuple – Crédit : Dékuple

Afin de créer une offre d’accompagnement globale pour les acteurs du retail, le groupe de data marketing cross-canal Dékuple prend une participation majoritaire dans l’agence conseil Le Nouveau Bélier.

Fondée en 2008, cette agence est en effet spécialisée dans le retail.

Devenir un leader du data marketing en Europe d’ici 2025

En rejoignant l’écosystème du groupe Dékuple, l’agence Le Nouveau Bélier bénéficiera d’un accès aux expertises et solutions data-marketing du groupe.

L’intégration des stratégies publicitaires et marketing cross-canal basées sur le digital et la data permettra à l’agence d’augmenter son spectre d’accompagnement et de renforcer son statut d’agence conseil lead 360 auprès des acteurs du retail.

De son côté, le groupe Dékuple franchit une nouvelle étape dans son ambition d’accompagner largement les annonceurs du retail en couvrant les sujets de marque, de publicité et de marketing et en s’appuyant sur la créativité, la data et la technologie.

Dékuple, qui accompagne plus de 120 acteurs du commerce et de la distribution dans leur transformation marketing, ambitionne de devenir un leader du data marketing en Europe d’ici 2025.

« Ce rapprochement marque une étape complémentaire majeure dans notre quête d’offrir aux retailers une approche intégrée et efficace pour relever les défis complexes du marketing. Ensemble, nous serons à même de proposer des stratégies publicitaires et marketing hautement personnalisées et parfaitement calibrées pour répondre aux besoins de chaque client », assure Bertrand Laurioz, PDG du groupe Dékuple.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription