Reworld Media et Publicis Media boostent le lancement du Peugeot E-3008 avec les réseaux sociaux d’Auto Plus
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Pour accompagner le lancement du nouveau SUV électrique haut de gamme E-3008, Peugeot (Stellantis) et Publicis Media s’associent à Auto Plus afin d’amplifier la portée et l’impact de cette campagne publicitaire auprès des communautés social média, spécifiquement sur Meta.
Pour la première fois, Publicis Media programme directement la campagne sous le compte d’Auto Plus en utilisant les outils de Meta. Un tel accord permet à Publicis Media d’intégrer directement dans le mediaplanning social de la campagne, une diffusion sous le compte d’une marque de Reworld Media.
5 segments auto exclusifs
« Cette offre Social Publisher permet désormais à une agence média de pouvoir piloter une campagne social media depuis ses outils, en bénéficiant de la caution des marques de Reworld Media, avec une data exclusive issue de la DMP du groupe avec, chaque mois, plus de 40 millions d’ID uniques et 1200 segments activables en display et en social media » souligne Reworld Media. « Cette association de ciblage – marque média x data exclusive – permet ainsi de renforcer le ciblage proposé par Meta ».
Avec une audience mensuelle de 6,3 millions de Français, selon l’ACPM, Auto Plus s’affiche comme le média Auto le plus puissant sur ses audiences Print et Digital avec une cible d’intentionnistes en achat de voiture.
Cette campagne s’appuie également sur l’utilisation de 5 segments auto exclusifs via la DMP de Reworld Media.
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