|

Reworld Media se lance dans la new romance avec « New Romance Magazine »

Reworld Media se lance dans la new romance avec « New Romance Magazine »
Ce nouveau magazine cible l'univers féminin des 20-30 ans – Crédit : Canva

Le groupe Reworld Media va lancer en juin 2024 « New Romance Magazine », pour cibler l’univers féminin des 20-30 ans. 100 000 exemplaires seront mis en place.

Ce magazine proposera plus de 90 pages de romances contemporaines sous forme de nouvelles, explorant les divers aspects de la vie quotidienne tels que l’émancipation, la quête de soi, la santé mentale et la complexité des relations amoureuses, sans oublier le côté érotique.

« Ce projet, qui fait la part belle à la lecture et aux auteurs, s’adresse à une audience plus jeune que la presse féminine historique, ce qui le rend là aussi unique en son genre », précise Stéphane Haitaian, directeur exécutif chez Reworld Media.

Avec Hugo Publishing

Une partie magazine viendra enrichir ce nouveau concept, abordant des sujets psycho, culture, astrologie, mode, ainsi qu’une expérience de lecture fusionnant le livre et le magazine dans un écrin graphique immersif.

Pour ce magazine, Reworld Media a travaillé en partenariat avec la maison d’édition Hugo Publishing, qui apporte son savoir-faire, la contribution de ses autrices et son expertise sur les réseaux sociaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription