Reworld MediaConnect se mobilise pour la Semaine du Goût
Reworld MediaConnect s’associe pour la première fois à la nouvelle édition de la Semaine du Goût organisée en octobre.
A cette occasion, la régie publicitaire du groupe Reworld Media mobilise l’ensemble de ses marques média Food (Marmiton, 1001Cocktails, Tanin, Gourmand, VitalFood…) pour offrir un espace d’expression adapté à chaque impératif de communication des annonceurs.
Corner dédié sur Marmiton
La régie propose notamment un corner dédié sur Marmiton avec des rédactionnels et des recettes co-brandés au sein d’un espace éditorial pour les marques annonceurs.
[CTA_NL]
Elle propose aussi de la production de contenus avec la création de format vidéo « 5€ Max » pour mettre en avant des recettes faciles, gourmandes et accessibles pour les petits budgets, ainsi que la mise en place d’un Live « battle de food », une compétition culinaire animée et arbitrée par un influenceur culinaire.
Solutions à la carte
Elle propose enfin des solutions à la carte avec une newsletter dédiée ainsi que des publi-rédactionnels dans le magazine Marmiton, mais aussi la production de contenus Social à destination des différentes communautés de Marmiton sur Facebook, Instagram et Tiktok ou le rayonnement de la prise de parole annonceur avec un ciblage data contextuel.
À lire aussi
LG signe un partenariat avec Marmiton autour d'un dispositif social media dédié à la cuisine
Accompagnée par ses agences Re-mind PHD et sa structure Brand Content Fuse, la marque LG Electronics (LG) signe un partenariat avec Marmiton (Reworld Media) autour d’une expérience culinaire avec l'influenceur Nabil Zemmouri, plus connu sous le nom de @Chef_n_zem.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous