|

Reworld MediaConnect se mobilise pour la Semaine du Goût

Reworld MediaConnect se mobilise pour la Semaine du Goût
La 34e édition de cet évènement culinaire se déroulera en octobre – Crédit : DR

Reworld MediaConnect s’associe pour la première fois à la nouvelle édition de la Semaine du Goût organisée en octobre.

A cette occasion, la régie publicitaire du groupe Reworld Media mobilise l’ensemble de ses marques média Food (Marmiton, 1001Cocktails, Tanin, Gourmand, VitalFood…) pour offrir un espace d’expression adapté à chaque impératif de communication des annonceurs.

Corner dédié sur Marmiton

La régie propose notamment un corner dédié sur Marmiton avec des rédactionnels et des recettes co-brandés au sein d’un espace éditorial pour les marques annonceurs.

[CTA_NL]

Elle propose aussi de la production de contenus avec la création de format vidéo « 5€ Max » pour mettre en avant des recettes faciles, gourmandes et accessibles pour les petits budgets, ainsi que la mise en place d’un Live « battle de food », une compétition culinaire animée et arbitrée par un influenceur culinaire.

Solutions à la carte

Elle propose enfin des solutions à la carte avec une newsletter dédiée ainsi que des publi-rédactionnels dans le magazine Marmiton, mais aussi la production de contenus Social à destination des différentes communautés de Marmiton sur Facebook, Instagram et Tiktok ou le rayonnement de la prise de parole annonceur avec un ciblage data contextuel.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription