Rivacom développe une offre Brand Content et Digital dans un nouveau pôle confié à Gwenaëlle Quénaon-Hervé
L’agence de communication Rivacom (groupe Télégramme) renforce son accompagnement Corporate avec le lancement d’une offre spécialisée Brand Content et Digital dans un nouveau pôle, baptisé Bright. Bright a pour mission d’aider les marques à développer leur attractivité et leur influence par la création et la diffusion online de contenus à forte valeur ajoutée.
Les équipes de ce nouveau pôle vont conduire la mission de A à Z pour leurs clients : de la stratégie éditoriale et Brand Content à la conception, la production et la diffusion online de contenus.
Les équipes de ce nouveau pôle vont conduire la mission de A à Z pour leurs clients : de la stratégie éditoriale et Brand Content à la conception, la production et la diffusion online de contenus.
Gwenaëlle Quénaon-Hervé a rejoint Rivacom pour diriger ce nouveau pôle «Bright». Elle a un parcours dans le digital en tant que co-fondatrice du pure player Hellowork puis Startup Advisor.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous