RSE : la nouvelle performance publicitaire
![RSE : la nouvelle performance publicitaire RSE : la nouvelle performance publicitaire](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/oembed_thumbnails/OFOmUjvhoWu2HVW8jbQRDe0RpJ6sqzxJL2at2LwDhNg.jpg)
Cette semaine l’émission The Programmatic Society, animée par Michel Juvillier, est intitulée : «RSE : la nouvelle performance publicitaire» avec Nicolas Dudkowski de The Banner, Inès Rekiec de YouLoveWords et Virginie Sappey de FranceTV Publicité.
La question 100%MEDIA de la semaine : que se passe-t-il une fois que toutes les sociétés ont mis en place leurs calculettes carbone ?
Durée de la vidéo : 30:33 min
En français sous-titré en anglais
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous