|

Samsung Ads lance son offre « Sponsored Row » pour promouvoir de nouveaux contenus télévisés

Samsung Ads lance son offre « Sponsored Row » pour promouvoir de nouveaux contenus télévisés
La nouvelle offre « Sponsored Row » met en avant le contenu des annonceurs – Crédit : DR

Samsung Ads dévoile une nouvelle solution pour les partenaires de contenu qui cherchent à attirer plus d’audience vers leurs programmes sur les téléviseurs Samsung.

Situé à côté des recommandations organiques personnalisées pour les téléspectateurs et du contenu récemment visionné par ces derniers, la nouvelle offre « Sponsored Row » met en avant le contenu des annonceurs.

De l’écran d’accueil vers le contenu sélectionné

Les publicités sur la « Sponsored Row » redirigent l’utilisateur directement de l’écran d’accueil vers le contenu sélectionné sur la chaîne ou au sein de l’application concernée.

Les annonces sur la « Sponsored Row » offrent  l’opportunité d’atteindre les utilisateurs quelques instants après qu’ils aient allumé leur téléviseur, sans avoir à faire défiler les différents contenus.

Des informations pour l’avenir

De plus, les annonceurs auront accès à des informations sur la façon dont les utilisateurs ont interagi avec les publicités, ce qui leur permettra d’améliorer leurs futures campagnes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription