Sauvons nos amis
A Dubaï, chaque année le nombre d’animaux domestiques (chiens, chats) abandonnés est identique au nombre de voitures abandonnées. Pour sensibiliser la population locale à cette cause, l’association 38.miles, accompagnée de l’agence MullenLowe Mena, a installé près des voitures abandonnées des capteurs sonores reproduisant les cris des animaux abandonnés, cris qui se déclenchent dès qu’une personne s’approche ou passe à côté d’un véhicule abandonné.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous