|

Scoop.it lance Read.it, un concurrent de Flipboard pour iPad

Scoop.it lance Read.it, un concurrent de Flipboard pour iPad

La mutation se poursuit pour le service de curation Scoop.it qui après avoir intégré la possibilité de commenter les articles a discrètement publié une nouvelle application iPad baptisée Read.it. Une information repérée par SocialTimes qui précise que cette application dédiée à la lecture d'actualité compte proposer du contenu en phase avec les intérêts de ses utilisateurs, comme le fait Flipboard. Si son design n'est pas sans rappeler celui de Zite, le contenu que l'on retrouve sur l'application est celui agrégé par les utilisateurs, renforçant ainsi la pertinence des recommandations.
De quoi étoffer l'offre de Scoop.it qui commercialise depuis peu sa solution de curation en marque blanche aux entreprises. La start-up, qui a levé 8,3 millions d'euros depuis sa création lorsqu'elle proposait un service baptisé Goojet, a récemment signé un partenariat avec le spécialiste de l'emailing MailChimp pour offrir la possibilité à ses utilisateurs de concevoir leur propre newsletter et de la diffuser auprès de leur communauté.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription