|

Se payer les affiches de ses concurrents…

Se payer les affiches de ses concurrents…

… enfin, partiellement. La plateforme de streaming en langue arabe Asharq Discovery a créé l’événement pour lancer Dark Minds, la première docusérie sur les serial killers dans la région.
En quelques jours, des affiches de marques majeures (Bose, Kitchenaid…) se sont vues attaquées et privées de certaines lettres, suscitant la curiosité et l’interrogation du public et des médias. La révélation a alors été rendue publique avec une affiche sur Dark Minds, réalisée avec les lettres subtilisées, sous forme d’une lettre de rançon (construite avec les caractères de différents magazines rassemblés). Et un film a été diffusé pour dévoiler l’histoire et annoncer la sortie de la docusérie. Résultat, une couverture médiatique amplifiée pour faire connaître Dark Minds.

En partenariat avec Adforum

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription