|

Sébastien Noel rejoint M Publicité en tant que Directeur délégué des activités programmatique, Ad Tech et monétisation

Sébastien Noel rejoint M Publicité en tant que Directeur délégué des activités programmatique, Ad Tech et monétisation
Après un an passé chez Dr. Banner en charge du développement commercial, Sébastien Noel a rejoint M Publicité, la régie du groupe Le Monde, pour prendre la fonction de Directeur délégué des activités programmatique, Ad Tech et monétisation.
A ce titre, il intègre le comité de direction dirigé par Laurence Bonicalzi Bridier, Présidente de M Publicité.
Il a pour mission de contribuer à l’optimisation de la monétisation de l’offre digitale, au pilotage des partenariats stratégiques avec les plateformes et les différents acteurs de l’Ad Tech.
Lui sont rattachés les équipes experts programmatique/vidéo et opérations digitales ainsi que les commerciaux digitaux déployés au sein des pôles commerciaux sectoriels. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription