Seedtag confie ses Relations Médias et Relations Publics à Idenium
A l’issue d’un appel d’offres, Seedtag a confié à Idenium son budget Relations Médias et Relations Publics afin de confirmer sa position en tant que leader de la publicité contextuelle.
Dirigé en France par Habenn Bereket, Seedtag développe des publicités grâce à l’optimisation du ciblage, de la création et des emplacements. Présente à l’international, la société a créé une IA contextuelle qui permet aux marques de toucher les consommateurs en fonction de leurs intérêts sans utiliser aucune donnée personnelle.
Seedtag rejoint le portefeuille de clients medias tech de l’agence parmi lesquels Media Figaro, TF1 Pub et Samsung Ads.
À lire aussi
Carrefour, Léon Marchand, l’escrime.... Seedtag analyse les gagnants des JO sur le web
La société de publicité contextuelle s'est penchée sur les sports, moments, personnalités et marques qui ont marqué les JO de Paris dans 11 pays. Coca Cola et Carrefour tirent leur épingle du jeu, selon Seedtag qui a analysé des articles publiés sur le web.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous