|

SeenThis met à jour son tableau de bord des émissions

SeenThis met à jour son tableau de bord des émissions
SeenThis met à jour son tableau de bord des émissions

SeenThis, le spécialiste du streaming adaptatif a sorti une nouvelle version de son « Emissions Dashboard », qui permet aux annonceurs d’évaluer l’empreinte carbone de la diffusion créative de leurs campagnes de marketing digital.

Ce nouvel outil affiche la quantité de données transférées par impression ainsi que de nouvelles informations plus granulaires. Elles permettent de mesurer les émissions totales pour la diffusion créative, en gramme de CO2 pour mille impressions (gPM), et, grâce à de nouvelles fonctionnalités, le coût lié aux émissions de carbone.

La version actualisée du tableau de bord utilise la méthodologie développée par l’organisation interprofessionnelle française SRI (Syndicat des Régies Internet) et la branche française de l’IAB, Alliance Digitale.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription