|

Sephora inaugure l’offre Seamless Commerce de Teads pour réduire le parcours entre exposition publicitaire et achat

Sephora inaugure l’offre Seamless Commerce de Teads pour réduire le parcours entre exposition publicitaire et achat
Ce format veut faciliter le passage à l'achat de produits Sephora – Crédit : DR

Accompagné par Publicis Media Luxe et ses équipes trading, Teads lance en exclusivité pour Sephora (LVMH) le Seamless Commerce. Ce dispositif permet à Sephora de réduire à un clic le parcours utilisateur entre l’affichage des formats Teads et l’ajout au panier, facilitant ainsi le passage à l’achat.

Ce nouveau format est intégré aux formats Teads Performance, tel que le Shoppable Carrousel, le dernier format créatif Teads. Ainsi, lorsqu’un utilisateur clique sur la publicité Sephora, le produit est directement ajouté au panier.

Il est accompagné d’un dispositif de Retargeting ciblant les consommateurs ayant ajouté le produit au panier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription