Six partenaires pour les NRJ Music Awards
Crédit Mutuel, Toyota, SAM, Interparfums (Abercrombie & Fitch), Cacharel et Temporis sont partenaires de l’événement musical NRJ Music Awards, qui se tiendra au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le vendredi 10 novembre.
L’an dernier, il y avait 8 partenaires à cet évènement.
Partenaire principal et historique des NRJ Music Awards, le Crédit Mutuel avec sa plateforme musicale Riffx by Crédit Mutuel s’associe à la catégorie « Révélation francophone de l’année ».
Pour la 3e année consécutive, Toyota renouvelle son partenariat avec les NRJ Music Awards comme voiture officielle, en collaboration avec son agence The&Partnership.
Parmi toutes ces stars qui seront présentes sur le tapis rouge, il y en aura une de la sécurité routière que tout le monde connait : c’est SAM, celui qui conduit et qui ne boit pas. De son arrivée à la cérémonie avec les gagnants du jeu concours réseaux sociaux de SAM, à la distribution d’objets de prévention, jusqu’à son passage dans les backstages Artistes, SAM sera au plus proche du public.
Avec ce partenariat, Abercrombie & Fitch annonce le grand retour de son parfum Fierce, disponible en exclusivité chez son partenaire Nocibé. Les Cannois pourront découvrir la fragrance grâce aux hôtesses qui distribueront des échantillons aux abords du Palais des Festivals. Les célébrités découvriront également le parfum dans leurs welcome packs.
Toujours côté parfum, le parfum féminin « Yes I Am » de Cacharel sera mis à l’honneur pour cette 25ème édition des NRJ Music Awards. Pour l’occasion, une room dédiée sera mise en place au sein du Majestic où le crew Cacharel composée de 4 influenceuses se retrouvera afin de se préparer pour l’événement musical de l’année.
Enfin, l’influenceur Victor Habchy partira à la rencontre de personnes travaillant sur l’évènement à Cannes via des interviews, pour mettre en lumière leurs métiers, la considération des candidats étant la priorité des agences Temporis.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous