SL s’installe sur le digital
Après sa nouvelle formule papier lancée le 8 septembre 2016 (voir archive), SL (Les Echos) lance sa déclinaison numérique, via une rubrique Série Limitée intégralement consacrée au luxe, sur le portail des Echos.
Sa déclinaison numérique permet de retrouver chaque jour toute l’actualité des marques de Luxe ainsi que les tendances, des small talks, de nouveaux rendez-vous comme « l’objet du désir » et les « influenceurs » les making off des shootings, des contenus inédits sur la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, le high-tech, la philanthropie, les destinations, l’art de vivre et la culture.
La rédaction de SL partagera également ses coups de cœur et les front rows des défilés sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.
Le magazine est disponible gracieusement au format PDF.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous