Snap et Samba TV mesurent l’impact des campagnes sociales sur les audiences TV
Snap a choisi Samba TV pour mesurer les résultats des annonceurs de la télévision linéaire, du streaming et du divertissement sur les plateformes sociales.
L’accord conclu permet de savoir comment 3 millions de foyers US réagissent aux publicités pour les émissions linéaires et en continu.
Les spécialistes du divertissement qui font la promotion de nouvelles émissions et de nouveaux films peuvent utiliser Samba TV pour suivre les conversions d’audience liées aux campagnes publicitaires de Snapchat aux États-Unis. Samba mesure l’audience sur les réseaux de diffusion en continu et les social walled gardens, y compris 200 réseaux aux États-Unis, plus de 100 localités et plus de 400 éditeurs numériques.
Cette initiative fait suite à une série de 30 études menées l’année dernière par Samba TV avec TikTok, qui ont révélé que 97% des campagnes publicitaires de divertissement ont attiré des spectateurs supplémentaires vers des contenus sur grand écran, générant une augmentation de 159% en moyenne.
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