Solis crée un pôle agence dédié à la communication ethnique et multiculturelle
Le cabinet Solis, spécialisé dans les études marketing auprès des populations issues de l’immigration et des marchés spécifiques associés (produits halal, sodas, téléphonie vers l’étranger, transfert d’argent, transport aérien et maritime, hygiène-beauté…), crée un pôle dédié à la communication ethnique et multiculturelle.
Baptisé Solis L’Agence, il s’articule autour de quatre axes complémentaires : «Comprendre les marchés» avec l’élaboration de stratégies marketing et médias à partir de données issues d’études de cadrage, de travaux de recherches et d’observations terrain ; «Créer et communiquer» avec des créations publicitaires en plusieurs langues pour différents supports ; «Planifier & Diffuser les messages» et «Mesurer l’impact» grâce à un catalogue composé d’une large gamme d’études sur-mesure. Cette activité de conseil, à destination des annonceurs, bénéficiera de l’ensemble des ressources de Solis avec notamment un pôle expertise études menant une veille active des marchés ethniques.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous