|

Spotify lance une offre de ciblage sur PlayStation

Spotify lance une offre de ciblage sur PlayStation

Après un partenariat en début d’année avec PlayStation Music permettant aux joueurs de créer la bande son de leurs sessions de jeux parmi les 30 millions de titres de la bibliothèque de Spotify, la plateforme de streaming musical suédoise lance une nouvelle solution destinée aux marques. Baptisée «Ciblage PlayStation», elle permet aux annonceurs de cibler les utilisateurs directement sur la plateforme PlayStation avec des publicités audio diffusées pendant l’écoute de Spotify et de recibler les joueurs sur leurs différents appareils (ordinateur, smartphone et tablette) lorsqu’ils utilisent Spotify, grâce aux first party data.
Selon la plateforme de streaming musical, les utilisateurs de Spotify sur PlayStation ont à ce jour streamé plus de 1,5 milliard de chansons sur Spotify et ont écouté en moyenne 88 minutes de musique par jour via la plateforme PlayStation.
La semaine, l’activité des utilisateurs est particulièrement forte de la fin d’après-midi jusque tard dans la soirée, et du début d’après-midi jusque tard dans la soirée pour les week-ends.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription