Starcom affiche Finley sur les écrans DOOH d’ECN à Paris et à La Défense
![Starcom affiche Finley sur les écrans DOOH d’ECN à Paris et à La Défense Starcom affiche Finley sur les écrans DOOH d’ECN à Paris et à La Défense](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl1452-image-finley-ecn-750x422.jpg)
Pour le lancement de sa nouvelle boisson au goût Mojito, Finley a choisi les écrans DOOH d’ECN à Paris et à La Défense pour toucher les 25-49 ans au bureau. L’opération, mise en place par Starcom (Publicis Media) depuis le 3 octobre jusqu’au 7 octobre, prévoit une présence de 14h à 21h « pour communiquer à un moment propice à la consommation du produit ».
Le dispositif est intégré à une campagne de communication plurimédia en TV, programmatique et OOH.
À lire aussi
![Marché de l’affichage digital en France : 698 millions de spots certifiés par l’ACPM au premier semestre Marché de l’affichage digital en France : 698 millions de spots certifiés par l’ACPM au premier semestre](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/08/nl2959-acpm.jpg)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous