L’Union des marques intègre 4 nouvelles start-up à son programme d’accélération du marché adtech : Bcovery, Digital Value Insight, Sirdata et Spyne.
Cette 13e promotion de Start-up your brand sera incubée jusqu’à juillet 2024 et mobilisée sur 4 piliers : la proposition marketing, les contextes réglementaire et éthique, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.
Soutenu par le groupe Figaro, Start up your brand compte 77 start-up dans son programme depuis son lancement en 2018.
Le Forum Médias, nouveau nom des Rencontres Médias, organisé par l'Union des marques en partenariat avec l'Udecam et The Media Leader, se tiendra le lundi 16 septembre 100% en présentiel au Campus BNP Paribas à Levallois-Perret. 10 groupes de médias sont attendus à cet événement présenté par François Quairel pour dévoiler leurs innovations devant les annonceurs et agences médias.
L'Udecam est partenaire de la première édition du Forum Médias de l'Union des marques, le 16 septembre prochain. 10 groupes de médias sont attendus devant les annonceurs et agences médias pour dévoiler leurs innovations de l'année à venir. Magali Florens, directrice générale de l'Udecam, a répondu aux questions de The Media Leader.
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous