Stéphane Abecassis crée ADN Sponsoring pour aider les structures sportives à trouver des sponsors
Accompagner les acteurs du sport dans la recherche de sponsors, tel est l’objet de ADN Sponsoring, la nouvelle agence fondée par Stéphane Abecassis, auparavant spécialiste Marketing en médias et régies publicitaires tels que Studyrama, Ma Chaine Etudiante, NRJ Global ou FigaroMedias.
ADN Sponsoring précise n’être ni un agent d'image ni un agent commercial mais intervient en prestataire de moyens et de conseil en stratégie de sponsoring sportif.
L’agence élabore les dossiers de présentation et identifie les cibles pour toutes les structures sportives qui n'ont ni le temps, ni les moyens de bâtir un dossier de Sponsoring.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous