Stéphanie Delattre prend la tête du pôle développement de Media Figaro
![Stéphanie Delattre prend la tête du pôle développement de Media Figaro Stéphanie Delattre prend la tête du pôle développement de Media Figaro](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/stephanie-delattre.jpg)
Avec le rachat de Gala, Media Figaro crée un pôle développement dont Stéphanie Delattre prend la direction.
L’objectif du nouveau pôle sera de concevoir de nouvelles approches globales digitales à destination des marques et de prendre en charge le déploiement de Gala dont le business modèle est déjà à plus de 50% sur le digital. Ce pôle travaillera en étroite collaboration avec le pôle digital dirigé par Karine Rielland.
Ayant commencé sa carrière au sein du New York Times, puis à la direction du ELLE International, Stéphanie Delattre est passée par Adot puis au sein d’un media Gen Z : Nylon. Elle sera rattachée à Aurore Domont, directrice générale de Media.Figaro, et intègre le comité exécutif de la régie.
À lire aussi
![Festival de Cannes : Gala Croisette sera aussi disponible en ligne Festival de Cannes : Gala Croisette sera aussi disponible en ligne](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3130-gala-cannes.jpg)
Festival de Cannes : Gala Croisette sera aussi disponible en ligne
Comme annoncé au mois de mars, la rédaction de Gala (groupe Le Figaro) se mobilisera à nouveau pour le prochain Festival de Cannes avec son quotidien bilingue français /anglais Gala Croisette, distribué à 15 000 exemplaires à Cannes.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous