Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus
![Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus Stéphanie Robelus devient Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/GroupMNEXUS-stephanie-robelus.jpg)
Stéphanie Robelus a été nommée Chief Investment Officer et Co-Managing Director de GroupM Nexus. Elle est responsable de la productivité et de l’innovation media au sein du groupe et remplace Olivier Baconnet.
Elle partage la co-direction avec Aurélie Chaux. Elles travailleront ensemble au développement des expertises média, GroupM Nexus étant la communauté fédérant les expertises média et l’ensemble des activations on et off-line de GroupM.
Stéphanie Robelus avait rejoint GroupM en 2019 en tant que Chief Digital, Data & Trading Officer chez EssenceMediacom (anciennement Mediacom).
À lire aussi
![Prévisions GroupM : les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de 7,8% en 2024 Prévisions GroupM : les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de 7,8% en 2024](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/croissance-previsions-pub.jpg)
Prévisions GroupM : les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de 7,8% en 2024
Les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de 7,8% en 2024 pour atteindre 989,8 milliards de dollars, selon la mise à jour de mi-année du rapport This Year Next Year de GroupM - une hausse significative par rapport à la prédiction précédente du groupe de médias WPP, qui prévoyait une croissance de 5,3%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous