Laurent Douard nommé Directeur Général de T&Pm
GroupM poursuit sa transformation en mettant l’accent sur l’intégration Data-Création-Media et l’innovation, et a annoncé la nomination de Laurent Douard en tant que Directeur Général de son agence T&P𝑚 (anciennement The&Partnership).
Laurent Douard a pour mission, sous la responsabilité de Guillaume de La Fléchère, de contribuer au rayonnement et au développement de T&P𝑚 en France, en mettant notamment l’accent sur l’IA, capitalisant ainsi sur l’investissement du groupe WPP de 300 millions de dollars annoncé en janvier dernier, avec comme objectif d’aider les marques à saisir tout le potentiel de cette technologie.
En utilisant une toute nouvelle plateforme de contenu, Intelligent Content Platform (ICP) fondée sur l’IA, couplée aux solutions technologiques de GroupM et de WPP, T&P𝑚 a pour ambition d’offrir aux marques les meilleures solutions de « modern marketing », au service de leur croissance et leur transformation.
En France, T&P𝑚 compte 40 collaborateurs qui mettent leurs expertises en création et en média au service de clients tels que le Groupe Toyota, EasyJet, Bridgestone, Whirlpool. et Electronic Arts (EA).
Laurent Douard, anciennement Chief Client Officer chez EssenceMediacom (agence GroupM) depuis 2018, continuera à accompagner les Maisons Richemont et NBCUniversal en parallèle de ses missions en tant qu’Executive Sponsor.
À lire aussi
New Business 2023 : Wavemaker et Publicis Media en tête dans le monde, Havas Media, Repeat et GroupM en France, selon COMvergence
EXCLUSIF. COMvergence publie le classement New Business des agences médias pour l'année 2023. Cette étude recense les gains et rétentions de budgets médias. The Media Leader vous propose le top pour la France et le monde par agences mais également les grands mouvements de budgets par annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous