Studio Bagel signe une opération de brand content pour EDF et son agence Havas Play
![Studio Bagel signe une opération de brand content pour EDF et son agence Havas Play Studio Bagel signe une opération de brand content pour EDF et son agence Havas Play](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer auprès des Français pour les aider à faire des économies. Pour toucher des publics plus jeunes et plus rétifs à un discours publicitaire, EDF et son agence Havas Play ont décidé de s’appuyer sur Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) et Studio Bagel (Canal+) pour capter l’attention de la cible.
Dans ce cadre, Ludovik de Studio Bagel incarne un coach d’un genre particulier qui organise un séminaire loufoque, dédié à l’apprentissage des gestes utiles pour réduire la consommation énergétique des participants. Ce dispositif en 3 épisodes est diffusé sur les réseaux sociaux de Studio Bagel et de Ludovik (comptes YouTube et Dailymotion mais aussi Facebook, Instagram, Twitter, TikTok).
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous