Témoignage de Frédéric Mazzella – Président Fondateur de Blablacar
Nous accélérons le partage de connaissances, car in fine c’est le vecteur qui permet aux équipes de mieux travailler ensemble, d’appréhender ce vers quoi elles œuvrent collectivement, et de continuer à innover. Nous œuvrons au quotidien à la création d’un contexte qui permet ce partage par le biais de prise de paroles hebdomadaires sur les projets, les apprentissages, les échecs ou succès par une équipe devant l’ensemble des collaborateurs ; des semaines internationales durant lesquelles l’équipe au complet se retrouve, la possibilité pour tous d’aller travailler dans nos bureaux internationaux, des demos hebdomadaires sur nos évolutions produits et plus encore. Apprendre les uns des autres permet de créer un environnement de travail sain, constructif et porteur. Nous résumons cela par «Share more. Learn more.»
Voir aussi :
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous