TF1 Live orchestre une campagne pour EDF
![TF1 Live orchestre une campagne pour EDF TF1 Live orchestre une campagne pour EDF](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3048-edf.jpg)
Pour sensibiliser le grand public à la transition écologique, EDF mise sur l’humour en s’associant à Pablo Mira dans un dispositif orchestré par TF1 Live et pensé par Havas Media, avec le soutien d’Havas Play.
A travers une série de courtes vidéos incarnées par chroniqueur de l’émission Quotidien, EDF initie le public aux gestes simples à ancrer dans sa vie quotidienne pour consommer moins et mieux.
Afin d’accroître la visibilité de la campagne, les équipes de TF1 Live et Havas Media ont imaginé un dispositif plurimédia affinitaire : diffusion des spots sur TF1 et TMC jusqu’au 2 février, avec un contexte d’insertion optimisé autour des programmes Quotidien et Quotidien Express ; diffusion des spots sur TF1+ en 4 écrans ; les vidéos seront publiées sur les comptes sociaux de TMC et d’EDF.
À lire aussi
![Agences médias : Havas Media et Publicis Media dominent le classement France 2023 de Recma Agences médias : Havas Media et Publicis Media dominent le classement France 2023 de Recma](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/recma-havas-publicis.jpg)
Agences médias : Havas Media et Publicis Media dominent le classement France 2023 de Recma
Havas Media et Publicis Media Groupe toujours en tête du dernier classement France publié par Recma sur la base de certains critères clés comme le New biz, la compétitivité en pitch et les changements de CEOs. OMD et GroupM leaders dans le monde.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous