TF1 Live orchestre une campagne pour EDF
Pour sensibiliser le grand public à la transition écologique, EDF mise sur l’humour en s’associant à Pablo Mira dans un dispositif orchestré par TF1 Live et pensé par Havas Media, avec le soutien d’Havas Play.
A travers une série de courtes vidéos incarnées par chroniqueur de l’émission Quotidien, EDF initie le public aux gestes simples à ancrer dans sa vie quotidienne pour consommer moins et mieux.
Afin d’accroître la visibilité de la campagne, les équipes de TF1 Live et Havas Media ont imaginé un dispositif plurimédia affinitaire : diffusion des spots sur TF1 et TMC jusqu’au 2 février, avec un contexte d’insertion optimisé autour des programmes Quotidien et Quotidien Express ; diffusion des spots sur TF1+ en 4 écrans ; les vidéos seront publiées sur les comptes sociaux de TMC et d’EDF.
À lire aussi
New Business 2023 : Wavemaker et Publicis Media en tête dans le monde, Havas Media, Repeat et GroupM en France, selon COMvergence
EXCLUSIF. COMvergence publie le classement New Business des agences médias pour l'année 2023. Cette étude recense les gains et rétentions de budgets médias. The Media Leader vous propose le top pour la France et le monde par agences mais également les grands mouvements de budgets par annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous