|

TF1 Publicité présente ses offres commerciales Coupe du Monde pour TF1 et Metronews

TF1 Publicité présente ses offres commerciales Coupe du Monde pour TF1 et Metronews

NL871-logo-tf1pubTF1 Publicité publie les tarifs et les offres commerciales de TF1 pour la Coupe du monde de football, en espace classique TV, en sponsoring et en digital, ainsi que l’offre Metronews et des offres «sur mesure».
Outre les tarifs à l’unité des spots TV, qui grimpent jusqu’à 357 600 euros (tarif de base HT 30’’) pour la finale avec la France (en dernière position avant les hymnes), TF1 propose des packages «Equipe de France» (3 spots dont un avec la France) et «Equipe du Brésil» (2 spots dont un avec le Brésil). L’offre «Follower» permet de suivre une équipe (hors équipe de France) et garantit une présence à la mi-temps des matchs de l’équipe choisie, moyennant une majoration tarifaire de +10%.

Les offres digitales comprennent :
– des offres vidéo : «Highlights sponsoring» à 400K€, «Pack live » à 70 K€ et «Catch up 4 écrans» à 8K€ ;
– des offres événementielles : «Reach them all», «IMP4CT» et l’habillage de la homepage MyTF1, déclinées selon 3 typologies de journées ;
– des offres de second écran : une offre «multiview» de live enrichi au sein de MyTF1 Connect ouverte à un partenaire (pour 250 K€), un jeu interactif aux couleurs de la marque (pour un partenaire au tarif de 250 K€), un pack 100% mobilité (1 partenaire, 70 K€), le sponsoring des tweets.
Les offres print + digital de Metronews sont tarifées entre 9K€ et 30K€. Elles incluent une présence dans un guide de 36 pages, «Tous avec les Bleus», qui sera distribué le 5 juin à 400 000 exemplaires. Des offres sponsoring ponctuelles (à 20 K€) et fil rouge (120 K€) sont également proposées autour des supports print et digital de Metronews, ainsi qu’une offre de co-distribution avec le gratuit.
Enfin, quatre offres «sur-mesure» sont proposées par TF1 Publicité : une offre MyTelefoot ; une offre brand content «En route pour le Brésil» avec Wat, MyTF1 et Facebook (250 K€) ; une offre brand content «Folles de foot» avec Wat, MyTF1 et Plurielles (125 K€) ; un concours fun du «plus bel homme de la coupe du monde» sur Wat relayé sur MyTF1 Connect et Plurielles (40 K€).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription