The Matching Room propose aux annonceurs d’être présents dans les clips musicaux
L’Agence propose le « Video Music Match », la nouvelle expertise en placement de produit pour les marques dans les clips musicaux d’artistes. Cet outil permet aux marques d’accéder à une sélection optimale d’opportunités de placement de produit dans les clips musicaux des artistes français et internationaux. L’agence estime que « le placement de produits dans les clips musicaux d’artistes est en train de devenir un véritable eldorado pour les marques. Pas uniquement pour ce que représentent les diffusions sur les chaînes de télévision mais surtout pour les multiples diffusions sur les sites communautaires et de partage de vidéo clips d’artistes ».
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous