The Media Leader lance une newsletter hebdo sur LinkedIn
Depuis le samedi 18 novembre, The Media Leader propose un nouveau format pour sa newsletter.
Tous les samedis, nous vous donnons rendez-vous sur LinkedIn pour découvrir « L’hebdo », une newsletter réunissant l’essentiel de la semaine des médias, pour ne rien manquer de l’actualité, même le week-end. En un coup d’oeil, vous pourrez lire ou relire les articles les plus cliqués de la semaine.
À lire aussi
« Aucun acteur majeur de la tech ne contrôle assez efficacement la publicité en cette année électorale historique » selon le rapport Mozilla/Checkfirst
A l'approche des élections aux USA, Mozilla et CheckFirst ont enquêté sur les grandes plateformes mondiales et révèlent qu'elles ne proposent pas de référentiels publicitaires portant sur l'identité de l'auteur des contenus publicitaires.
Linkedin étend son format publicitaire Thought Leader Ads
Linkedin a étendu les capacités de son format publicitaire Thought Leader Ads afin que les annonceurs puissent sponsoriser le contenu de différents membres sur la plateforme, et non plus uniquement de dirigeants ou employés de leur entreprise.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous