|

The Trade Desk lance « Kokai », une nouvelle plateforme d’achat média

The Trade Desk lance « Kokai », une nouvelle plateforme d’achat média
The Trade Desk lance « Kokai »

Kokai mettra en œuvre une IA distribuée et améliorée sur l’ensemble de la plateforme pour faciliter la compréhension des 13 millions d’impressions publicitaires disponibles chaque seconde sur la plateforme.

La plateforme permet de lancer de nouveaux benchmarks pour que les annonceurs puissent mesurer la performance de leurs publicités sur les nouveaux canaux que sont le streaming TV et le retail media.  Elle présente de nouveaux standards pour faciliter l’intégration de partenaires et ainsi répondre au rythme des innovations dans le secteur de l’AdTech (en CTV, retail, transparence de la supply chain, mesure, identité…). Elle affiche une nouvelle interface utilisateur pour tirer le meilleur du programmatique et exécuter les campagnes de manière plus intuitive, sans rien perdre de la puissance de la plateforme.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription