The Women in Programmatic dévoile son programme
Le 24 avril l’évènement organisé par The Women In Programmatic Network France (TWIPN) se tiendra à partir de 18h30 au WeWork La Fayette. Créée en novembre dernier, cette association rassemble les femmes du marché de la publicité digitale et programmatique. Son deuxième événement se concentrera sur les thèmes du Cookieless, du Personal Branding et de sa Promotion Spéciale Oreegami avec les interventions de :
- Anne-Marie Kalinka, Managing Director, Amnet
- Une table ronde sur le cookieless avec Damien Prybis, OMD, Amandine Teboul, Ogury, Anne-Sophie Gonsalves, The Trade-Desk et Valentine Weybert de First ID
- Une présentation exclusive sur le Cookieless par StackAdapt
- Une animation sur le Personal Branding avec deux recruteuses.
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous