TNS media intelligence ajoute la veille musicale à ses compétences
Au cours des derniers mois, l’institut a remporté deux appels d’offres qui lui permettent aujourd’hui de compter parmi les acteurs clés du secteur de la musique. Avec le SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) lequel lui a confié la gestion et la commercialisation de la base musicale physique et numérique des catalogues disponibles de l’ensemble des intervenants du marché (référencement des artistes et de leurs créations, pochettes, extraits en écoute…). Et plus récemment, avec le CSA, pour la mesure des quotas de diffusion de chansons françaises sur les stations de radio. Grâce à ces deux clients, TNS media intelligence propose aujourd’hui au marché des offres permettant de suivre à 360° un artiste dans la diffusion radiophonique et télévisée de ses œuvres, des spots publicitaires assurant sa promotion mais également l’ensemble des retombées médiatiques au travers de la veille presse, télévision, radio et Web. Parmi d’autres développements sur lesquels le voile sera levé avant la fin de l’année, TNS propose déjà la réalisation d’un contrôle de diffusion des clips vidéo musicaux sur Internet.
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