Touchpoints, cibles, conseil, adexchanges… avec Offremedia, assistez aux débats de la prochaine Conférence Médias des Echos de façon privilégiée
Le mardi 11 décembre aura lieu aux Salons de la Maison des Arts et Métiers l'édition 2012 de la conférence Médias des Echos intitulée : «Des consommateurs hyper-connectés : quelles réponses des médias et des annonceurs ?».
Philippe Balladur (Coca-Cola et Union des Annonceurs) ; Kevin Benharrats (NRJ Global et NRJ Group) ; Thierry Jadot (Aegis Media France), Corinne Mrejen (M Publicité) et Olivier Provost (CEPS) participeront à la table ronde consacrée au pilotage de la communication des marques.
La publicité en ligne, les adexchanges et le ciblage seront au coeur de la table ronde avec Laura Boulet (Union des Annonceurs), Pierre Calmard (IProspect France), Benoît Cassaigne (Médiamétrie), Franck Da Silva (Facebook France) et Alexis Marcombe (Audience Square).
Offremedia, seul partenaire BtoB média de l’événement, vous offre l’accès à ce rendez-vous prestigieux à un prix très préférentiel.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous