|

Tout sur les audiences radio novembre-décembre 2013

Tout sur les audiences radio novembre-décembre 2013

L’analyse des chiffres d’audience radio pour la période novembre-décembre 2013 a fait l’objet d’un flash spécial envoyé hier matin et toujours en ligne.
A lire en détail, les résultats semaine avec RTL, leader en part d’audience (11,3%) qui baisse de -0,3pt par rapport à la vague précédente et l’an dernier. Europe 1 (8,6%) signe la plus forte progression de la vague avec +0,8pt gagné par rapport à la vague précédente et +1pt par rapport à l’an dernier. Nostalgie (3,9%) affiche la plus forte progression des musicales avec +0,4pt gagné en un an et par rapport à la précédente vague. NRJ obtient le meilleur score de la vague en audience cumulée à 12,8%.
Le week-end, l’écart se resserre en tête du classement : RTL (10,9%) est en baisse tandis que France Inter (10,4%) gagne +0,2pt par rapport à la vague précédente. Europe 1 (8,1%) enregistre la plus forte progression avec +1,7pt sur un an. France Bleu (8,2%) progresse de +1,2pt.
A lire également, l’analyse du prime-time radio par Jean-Pierre Cassaing, directeur du département radio de Havas Media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription