Trois nouveaux budgets pour Ad’s up Consulting
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce le gain de 3 nouveaux clients.
Foncia, acteur des services immobiliers résidentiels, choisit les pôles Social Ads et le Studio créatif SEER du cabinet de conseil pour augmenter les performances de sa stratégie de génération de leads.
Côté Sushi et sa cuisine Nikkei était déjà accompagné sur le Social Ads par Ad’s up Consulting depuis trois ans. L’enseigne food retient cette fois-ci le pôle SEO du Groupe, Clustaar, pour sa stratégie organique.
Enfin, l’enseigne de location de voiture Virtuo retient également Ad’s up Consulting en lui confiant son référencement naturel, via Clustaar, ainsi que les performances du dispositif Display Programmatique.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous