Trophées Etudes & Innovations 2023 : BVA, institut de l’année et Adwise, étude de l’année
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Le palmarès de la 7e édition des Trophées Études & Innovations, organisée par The Media Leader I 100%Media, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub a été dévoilé hier. Près de 100 personnes étaient présentes, au Campus Sup de Pub à Paris 15ème pour découvrir les grands gagnants de cette édition 2023.
Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des trophées Or à Prisma Media Solutions, Opinion Way, 366, BVA, Canal+ Brand Solutions, Les Echos Le Parisien Médias et Adwise. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, CSA, Ipsos, iligo, et Opinion Way.
Cette année, c’est Adwise qui a reçu le Trophée de l’Étude de l’année pour “Construire le plan d’innovation produits pour devenir une des marques alimentaires préférées de la Gen Z en Europe – pour La Vie™.”
Quant au trophée de l’Institut de l’année, il a été décerné à BVA, qui succède donc à Toluna – Harris Interactive (voir archive).
Pour la première année, des étudiants de Sciences Po Paris ont eu l’opportunité d’étudier les dossiers des candidats pour décerner leur coup de cœur… à Canal+Brand Solutions pour leur étude « Quel effet du contexte de l’exposition publicitaire TV sur le consommateur ? ».
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