Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay
![Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay Trophées Études & Innovations 2022 : le palmarès et le replay](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Le palmarès de la 6e édition des Trophées Études & Innovations, organisés par 100%Media, en partenariat avec Bilendi, l’Irep, Syntec Conseil et l’ISEG a été dévoilé hier.
Parmi les 24 candidats, le jury a décidé d’attribuer des Trophées Or à FreeThinking, Toluna – Harris Interactive, Opinion Way, BVA, FranceTV Publicité, Weborama, Adot et Webedia. Des Trophées Argent ont également été remis à BVA, Toluna Harris Interactive, Adot, Kantar Insights, Imediacenter, Altice Ads & Connect, Kantar Media, Realytics et Iligo.
Cette année, c’est Opinion Way qui a reçu le Trophée de l’Étude de l’année avec «Renouveler le regard sur la prévention routière grâce à l’hybridation de données».
Quant au Trophée de l’Institut de l’année, il a été décerné à Toluna – Harris Interactive qui succède donc à BVA (voir archive).
Enfin, le jury a attribué un Trophée Coup de cœur à FreeThinking, pour leur étude «Innover avec la jeunesse, innover pour la jeunesse».
Nous tenons une nouvelle fois à remercier et féliciter l’ensemble des candidats pour leurs investissements et recherches qui font avancer le marché. Un grand merci également au jury et à nos partenaires.
A l’année prochaine pour l’édition 2023 !
Détail du palmarès :
![](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/nl2718-visuel_palmares_tei2022.jpg)
Voir le replay de la remise des Trophées :
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous