Trophées Etudes & Innovations 2023 : revivez la cérémonie en 2 minutes !
![Trophées Etudes & Innovations 2023 : revivez la cérémonie en 2 minutes ! Trophées Etudes & Innovations 2023 : revivez la cérémonie en 2 minutes !](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/TET-2023-BVA.png)
Mercredi 7 juin dernier se déroulait la cérémonie de la 7e édition des Trophées Etudes & Innovations lors de laquelle BVA remportait le trophée de l’institut de l’année et Adwise celui de l’étude de l’année. Nous vous proposons de revivre cette belle matinée grâce à notre court reportage.
À lire aussi
![Intégrer les méthodes de la prospective dans les études – par Adwise Intégrer les méthodes de la prospective dans les études – par Adwise](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/Florence-Hussenot-.png)
Intégrer les méthodes de la prospective dans les études - par Adwise
Dans le cadre de la 7e édition des Trophées Etudes & Innovations, The Media Leader I 100%Media a proposé à tous les candidats de s'exprimer sur leur vision des études et de présenter leur(s) étude(s) en lice pour les trophées. Aujourd'hui : Adwise
![L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine – Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine – Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Design-sans-titre.png)
L’innovation chez BVA Xsight ou les avantages combinés des sciences comportementales et de l’IA, pour une valeur augmentée des insights et de l’intelligence humaine - Par Stéphane Marcel, Chief Growth Officer chez The BVA Family
Tribune. « Pour cette nouvelle édition, nous mettons en avant six nouveaux dossiers, dans six catégories différentes ; reflets de notre culture d’innovation, de nos axes stratégiques de développement, et de notre capacité à répondre aux besoins du marché ou de nos clients sur des projets et enjeux spécifiques. »
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous