Trophées Etudes & Innovations 2024 : les candidatures sont ouvertes
The Media Leader et Adwanted Events lancent la 8ème édition des Trophées Etudes & Innovations, qui récompensent les instituts d’études, recherches et insights, régies et annonceurs.
Encore une fois cette année, ce rendez-vous incontournable va mettre en avant vos initiatives les plus innovantes dans le domaine des insights au service des marques. (Voir palmarès 2023)
La data et les insights sont le moteur du marketing ; l’évolution de plus en plus rapide des comportements des consommateurs impose aux marques une agilité accrue.
Nous invitons l’ensemble des sociétés d’études, insights, recherche ainsi que leurs clients (annonceurs, médias, régies publicitaires, start-up, agences ou agences médias) à participer. Toutes les études réalisées et/ou présentées entre avril 2023 et avril 2024 sont éligibles au prix.
Une belle occasion de valoriser vos meilleurs travaux et recherches. Vous avez jusqu’au vendredi 26 avril pour déposer votre candidature dans une ou plusieurs des 7 catégories existantes, sur la plateforme dédiée.
Il est temps de candidater pour remporter l’un de ces trophées !
La remise des prix aura lieu le mercredi 12 juin 2024 au campus de notre partenaire Sup de Pub (Paris 10).
D’ici là, revivez en 2 min l’édition 2023
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous