Twitter s’attaque à Facebook dans le domaine de la promotion d’applications
Dans la bataille qui l'oppose à Facebook sur le chantier de la monétisation, Twitter aurait décidé de porter une attaque frontale à l'encontre de son rival de toujours en testant un nouveau format publicitaire destiné à faire la promotion ou la recommandation d'applications mobiles. L'information, révélée par Business Insider, a de quoi faire trembler le comité exécutif d'une société dont on apprenait récemment qu'elle a réalisé près de 50% de son chiffre d'affaires publicitaire sur mobile, au 3e trimestre 2013. D'autant que ce format baptisé «mobile app install ads» est de loin le plus performant de ceux proposés par Facebook sur mobile. Il pourrait d'ailleurs représenter près de la moitié du chiffre d'affaires publicitaire mobile de Facebook.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous