Twizy de Renault remporte le 5ème Top Com HEC de l’Audace Marketing
Renault vient de se voir décerner le 5ème Top Com HEC de l’Audace Marketing. Attribué par le pôle Marques & Médias d’HEC Alumni, nouvelle dénomination de l’Association des Diplômés HEC, ce prix couronne des équipes ayant mené des actions de marketing audacieuses et réussies. La short-list, établie par un jury de professionnels à partir d’une long-list de 24 cas, comprenait des marques comme Kenzo mode, Evian chez vous ou Jacques Briochin. Elle a été soumise au vote de plus de 4 000 membres de ce pôle constitué de professionnels du marketing, de la communication et des médias.
La Twizy l’a emporté devant Free Mobile et Autolib’, en récoltant plus du quart des votes exprimés.
Aucun média ne figurait dans la long-list cette année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous