|

Uber Eats s’incruste dans les coulisses de l’Euro de Football sur M6

Uber Eats s’incruste dans les coulisses de l’Euro de Football sur M6
Re-Mind PHD avec Fuse France a imaginé une opération média avec M6 et l’agence Buzzman pour infiltrer Fred Livraison au cœur du match France-Pays Bas diffusé sur M6, le 21 juin.

Sur M6, en plein milieu de la coupure pub du match France-Pays, Fred Livraison (Uber Eats) s’incrustait dans la cabine des commentateurs. Une opération orchestrée par Re-Mind PHD (OMG France), Fuse France avec M6 et l’agence Buzzman.

La campagne Uber One –Supportez les Bleus sans Fred Livraison met en scène Fred Livraison (incarnation et métaphore des frais de livraison) qui tente de s’incruster dans les lieux phares de la compétition de l’Euro 2024.
Ainsi, deux spots de 20 secondes ont été diffusés sur M6 dans le tunnel de pub encadrant la 1ère mi-temps du match France-Pays Bas. Le premier spot de teasing révélait les coulisses de la cabine des commentateurs Christophe Dugarry et Xavier Domergue, avant le coup d’envoi du match. Ils sont pris en vidéo, en caméra cachée, lors de leur pause, décident de commander chez Uber Eats mais ils n’ont pas l’abonnement Uber One.
Le deuxième spot de reveal, de nouveau dans la cabine des commentateurs, où ces derniers se font livrer leurs commandes et retrouvent Fred Livraison car ils n’ont pas souscrit à l’abonnement Uber One.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription