Ultramedia remporte une mission pour Yep’s et une pour France Télévisions
L’agence Ultramedia vient de signer une mission en social media et une en communication interne.
À l’issue d’une consultation, l’agence a remporté l’animation, pour les 3 prochaines années, du dispositif Yep’s de la Région Centre-Val de Loire. Ultramedia accompagne la Région depuis 2019 sur la stratégie et l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et TikTok) de Yep’s.
Par ailleurs, l’agence sera chargée d’optimiser la communication interne chez France Télévisions, entre audit de l’existant, enquête auprès des équipes, entretiens individuels et ateliers collaboratifs.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous