Un nouveau France.tv à la rentrée
Lors de l’événement Télévisionnaire organisé par FranceTV Publicité, Takis Candilis, Directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, qui ouvrait l’événement avec Marianne Siproudhis, Directrice générale de FranceTV Publicité, a annoncé une refonte de la plateforme France.tv pour la rentrée.
L’événement, placé sous le signe de la proximité a permis à plusieurs dirigeants de société (Maif, Orange, Fnac Darty, Système U) de donner leur vision de la proximité. Les patrons des programmes du groupe public ont également décrit comment la proximité était mise en avant dans leurs grilles qui seront dévoilées mardi prochain. C’est enfin l’écosystème publicitaire (Union des Marques, Dare.win, Australie, DDB Paris) qui a abordé le thème phare de la journée.
La plateforme MyTF1 a été renouvelée début juin.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous