Une nouvelle organisation pour Cityz Media
Cityz Media (ex Clear Channel) se réorganise. L’afficheur a dévoilé un plan de transformation dénommé « Focus performance », selon une information de Stratégies. Il regrouperait plus de soixante initiatives actionnées sur 18 mois, incluant une organisation par région et la création de « quatre business unit régionales ».
L’objectif pour l’entreprise qui s’est récemment offert un rebranding est d’augmenter son chiffre d’affaires de 8% cette année. Parallèlement à son changement de nom, Cityz Media avait également changé de direction, en nommant Didier Quillot à sa tête.
Romain Dupuy, ex CEO d’Elis Espagne rejoint le groupe comme directeur général adjoint.
À lire aussi
Lyon : Cityz Media renouvelle son partenariat historique avec Sytral Mobilité pour 7 ans
Présent depuis plus de 60 années au sein de la métropole lyonnaise, Cityz Media (ex Clear Channel France) renouvelle aujourd’hui son partenariat avec Sytral Mobilités sur deux agglomérations : Lyon et Villefranche sur Saône.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous