|

Une participation record et +21% de candidatures Brand Content pour les Cannes Lions 2013

Une participation record et +21% de candidatures Brand Content pour les Cannes Lions 2013

Pour le 60ème anniversaire des Cannes Lions qui se dérouleront du 16 au 22 juin 2013 (voir archive), plus de 35 000 dossiers provenant de 92 pays ont été déposés, soit environ 1 000 de plus que pour le précédent record de 2012. La nouvelle catégorie «Branded Content & Entertainment Lions» compte 968 cas, pour sa deuxième année, soit +21% vs 2012. En baisse, la catégorie «Media Lions» enregistre 3 031 cas (-7% vs 2012).
La plus forte progression de candidature est à mettre à l’actif de la catégorie «Creative Effectiveness Lions» avec +30% et 120 cas, alors qu’elle était la plus en baisse en 2012. La catégorie «Titanium & Integrated Lions» est la plus en baisse avec 437 cas, soit -15% vs 2012.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription