Univers News-Actualités élargi : les magazines des marques Figaro et Le Monde en forte progression. Percées du Nouvel Obs et de L’Equipe Magazine
Avec respectivement +16,4% et +7,3%, M, le Magazine du Monde et Le Figaro Magazine affichent les hausses les plus élevées, par rapport à la vague précédente, sur les 15 ans et plus. Ils sont également en hausse sur les ICSP+ (+9,2% et +3,8%).
Sur cette cible des ICSP+, Télérama est le premier titre devant Paris Match suivis par le Nouvel Observateur et l’Equipe Magazine qui affichent des progressions substantielles (respectivement +4,2% et +5,8%).
Sur l’univers élargi, Paris Match et Télérama conservent les deux premières places sur les 15+, avec une audience en recul pour le premier (-3,6%) et en légère hausse pour le second (+0,9%).
Courrier International progresse sur les 15+ (+4,1%) mais perd des ICSP+.
Sur un an, c’est Le Figaro Magazine qui affiche la meilleure évolution sur les 15+ (+13%). Marianne, Pèlerin et La Vie présentent des baisses à deux chiffres.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous